lundi 7 décembre 2009

planning des entraînements

Bonsoir,

Vous trouverez ci-joint le planning pour cet hiver.

HORAIRES le matin : 9 H – 12 H

HORAIRES l’après midi : 13 H – 16 H puis 13 H 30 – 16 H 30 lorsque la station ferme plus tard

Ce planning peut être modifié. N’oubliez pas de consulter le blog http://skiclubmieussy.blogspot.com/ pour confirmation la veille des entraînements ( 21 H au plus tard)

Un transport est assuré généralement le matin (la commune nous a donné le vieux bus). RDV 8 H 30 au local à Mieussy. Mais il n’est pas suffisant pour monter tous les enfants.

Le retour l’après midi peut également être assuré.

Les lieux de RDV pour les entraînements :

- Départ : début des entraînements : devant le télésiège de Sommand

- Arrivée : fin des entraînements : au télésiège de Sommand ou à l’arrivée des stades d’entraînement.

Rappels :

- Les skis d’entraînement restent avec vous (chez vous ou au local à Sommand)

- Les skis de courses restent TOUJOURS au local à Sommand ou au local à Mieussy. Les enfants ne les utilisent uniquement que durant les heures d’entraînement.

- Les skis de courses sont TOUJOURS attachés avec les attaches velcro fournies par le ski club. L’enfant qui ne met pas les attaches sur ses skis sera sanctionné (et black listé)

Les skis appartiennent au ski club. Ils coûtent excessivement chers. Les enfants se doivent d’en prendre soin. Un enfant surpris à ne pas respecter le matériel sera sanctionné (et black listé).

- Le local à Sommand doit être TOUJOURS fermé et la clé remise à l’endroit indiqué. Chaque année, des affaires disparaissent à cause de négligence.

- Le ski club n’est en aucun cas responsable de la perte des affaires personnelles de vos enfants (casques, protections, bâtons, gants ….).

- Les parents qui désirent aider l’équipe d’encadrement lors des entraînements et lors de l’organisation de courses sont TOUJOURS les bienvenus.

Si un problème apparaît (de toute nature), venez en parler rapidement avec une personne de l’encadrement ou du ski club. Ne laissons pas la place à la polémique ou la rumeur.


A très bientôt

Alex